Trine 2: Complete Story
"Trine 2: Complete Story est un sublime mélange de jeu de plateforme, d'action et de réflexion.
Incarnez les trois héros : Amadeus le magicien, Pontius le chevalier et Zoya la voleuse, pour braver des dangers indicibles dans un monde fantastique peuplé de princesses en détresse et de gobelins maléfiques. Dans cet environnement magique, vous allez devoir résoudre des énigmes basées sur la physique en utilisant le feu, l'eau, la gravité et la magie.