Toy Rider
Ce qui différencie "Toy Rider" d'un jeu de course automobile typique, c'est qu'il ne s'agit pas seulement de vitesse, mais aussi d'équilibre, de timing, d'utilisation appropriée des bonus et de vitesse élevée. Préparez-vous à affronter l'IA la plus impitoyable du monde. Démarrez vos moteurs maintenant !