Touhou Mystia's Izakaya
"Touhou Mystia's Izakaya" est un jeu amateur du "Projet Touhou", où Mystia Lorelei, une habitante de Gensokyo, lutte pour relancer son propre izakaya.
Pendant la journée, les joueurs se procurent des ingrédients et interagissent avec les habitants de Gensokyo, tandis que la nuit, ils exploitent l'izakaya. Le flux de base du jeu consiste à accueillir différents clients chaque nuit avec des plats délicieux et à créer un izakaya apprécié par les habitants de Gensokyo !
Ce travail est une compilation de tous les logiciels du même nom publiés dans le passé ainsi que de leurs contenus téléchargeables.