Tinhead (QUByte Classics)
Tinhead est un jeu de plateforme d'action/aventure qui met le joueur aux commandes de Tinhead alors qu'il s'embarque dans un voyage pour sauver les étoiles du maléfique Grim Squidge.
Sautez, glissez, sautez, volez et tirez à travers des mondes farfelus et des niveaux super difficiles tout en guidant Tinhead pour libérer les étoiles. Affrontez des Krystals tournoyants, des Saw-Sirs volants implacables et des hordes de boss méga-durs.
Qui sauvera les étoiles avant qu'il ne soit trop tard ? Tinhead, Défenseur du Bord de la Galaxie, bien sûr !