Transcendez les frontières de l'espace et du temps pour édifier la 8e merveille du monde dans ce jeu d'aventure basé sur la construction de pyramides !
Entrez dans l'Histoire avec le Pyraplex, une oasis aux commerces prospères et à la culture visionnaire. Vous pourriez attirer toute sorte de visiteurs, allant des chefs aztèques aux centurions romains, en passant par de grands voyageurs. Encouragez le commerce et enrichissez votre culture, mais aussi votre porte-monnaie !
Bien entendu, construire une telle merveille n'est pas chose facile. Attendez-vous donc à une évaluation annuelle par l'Association des Pyramides pour vous remettre dans le droit chemin ! Vous devrez construire avec goûts, mais également avec astuce !