The Legacy: Prisonnière
La recherche d’un artefact perdu vous emmènera dans un autre monde ! Commencez un voyage passionnant dans le Royaume d’une ancienne civilisation.
« The Legacy: Prisonnière » est un jeu d’aventure d'objets cachés, avec un grand nombre de mini-jeux et puzzles passionnants, qui vous emmènera directement dans un tourbillon d’événements fantastiques dans un monde lointain !
Quand Diana, une jeune employée au Musée d’Histoire Naturelle, remarque un gardien emportant un rare buste Maya, elle se précipite sur ses pas sans réfléchir. Mais la poursuite prend une tournure inattendue. Diana se retrouve dans un autre monde et ce n’est pas la première fois... Et le chemin du retour s’est refermé ! Découvrez qui va aider Diana à relever les nombreux défis qui l’attendent. Accompagnez-les dans leur voyage jusqu’à la toute fin ! Afin de sauver un prisonnier d’un temple antique et de rentrer chez elle, Diana aura à compléter de nombreuses tâches dangereuses, rechercher des temples et des donjons, conduire des rituels anciens et nouer quelques amitiés inhabituelles qui pourront l’aider. Une aventure inoubliable vous attend !