The Jackbox Party Pack 4
Le quatrième opus de cette série de jeux de société légendaires, comprend non pas cinq mais cinq jeux irrésistibles et demi !
1. La suite hilarante de la série Fibbage - (Fibbage 3) (2 à 8 joueurs). Jouez avec les types de questions entièrement nouveaux et le mode de jeu Fibbage: Enough About You (3 à 8 joueurs). Devinez des faits bizarres au sujet de vos amis.
2. Le jeu sur Internet - Survive the Internet (3 à 8 joueurs). Détournez les commentaires de vos amis "en ligne" de manière hilarante.
3. L’effrayant jeu de marathons de rendez-vous galants - Monster Seeking Monster (3 à 7 joueurs). Envoyez des messages à des monstres comme vous avec des pouvoirs spéciaux et rencontrez-les lors de rendez-vous.
4. Le match de débat fou - Bracketeering (3 à 16 joueurs). Faites des paris intelligents sur des querelles stupides.
5. Le jeu de surenchère artistique - Civic Doodle (3 à 8 joueurs). Participez à un concours d’amélioration des peintures murales de la ville.