Si vous recherchez une expérience palpitante et exaltante, vous avez trouvé votre destination ultime. Dans "GhostX", vous endossez le rôle d'un tireur d'élite d'élite, chargé de la mission cruciale d'éliminer des cibles.
▪ Environnements variés : participez à des missions palpitantes dans les rues urbaines animées et les forêts tranquilles, chacune exigeant des tactiques distinctes.
▪ Missions stimulantes : perfectionnez vos compétences de tireur d'élite en maîtrisant l'art du tir depuis un hélicoptère, en éliminant des cibles dans un train en mouvement, et bien plus encore.
▪ Personnalisez votre arsenal : personnalisez vos armes avec divers viseurs, y compris la vision nocturne et thermique, pour une précision supérieure à longue portée.