The Creepy Syndrome
Un jeu d'aventure d'horreur psychologique. Découvrez les quatre histoires d'horreur psychologiques interconnectées. Explorez différents environnements rétro Pixel Art 1 bits à 8 bits dans chacune des histoires. D'une vision de la troisième personne dans le style rétro le plus pur à un système à la première personne qui rappelle les vieux jeux de labyrinthe.
Dans une consultation mystérieuse et étrange avec le psychiatre, il vous analyse en vous faisant jouer à des jeux vidéo troublants, avec des fins différentes. Vous ressentez des traumatismes passés, des cultes occultes, un bunker maudit et bien plus encore. Chacun d'eux a un sens, et au fur et à mesure que vous progressez dans son analyse, tout devient plus effrayant, vous ne savez pas pourquoi vous êtes là, ni comment tout cela va se terminer. Découvrez la relation mystérieuse que vous avez avec votre psychiatre, qui a quelque chose de très spécial en tête pour vous.