Task Force Kampas
S'inspirant de l'âge d'or des shoot'em up japonais, Task Force Kampas associe l'action rétro aux conventions modernes et de nouvelles mécaniques à des niveaux générés au hasard, avec des boss conçus à la main. Dans un coup de théâtre original, après la fin de la partie, les joueurs les plus doués trouveront le moyen de prolonger l'expérience et d'atteindre des scores encore plus élevés ! Un gameplay palpitant et une bande originale rythmée s'allient pour créer une expérience audiovisuelle intense.