Swords and Sandals: Spartacus
Un homme qui s'est libéré d'une arène de gladiateurs brutaux. Un homme qui a affronté les légions les plus puissantes de la Rome antique. C'est l'histoire du légendaire... SPARTACUS!
Maintenant, pour la première fois, prenez l'épée du plus grand gladiateur de tous les temps et affrontez Rome vous-même dans ce jeu de plateforme de combat d'action passionnant. Des donjons sombres sous les arènes de Capoue aux hauteurs du Vésuve et au-delà, vous affronterez des conducteurs d'esclaves brutaux, des légionnaires grisonnants et de puissants centurions en libérant les esclaves de Rome.