Sword of Glory
Ton âme de héros s'est battue aux côtés des dieux pour vaincre les Titans. À la fin de la guerre, cependant, tu as été trahi par tes maîtres. Aujourd'hui, des centaines d'années après votre défaite, le dieu de la mort vous ressuscite, vous et votre âme, pour que vous puissiez vous venger !
Contrôle ton gladiateur, voyage à travers les différentes villes et combats sur différentes arènes en utilisant des compétences et de la magie pour vaincre tes adversaires.