Supreme Car Parking Simulator 2024
Supreme Car Parking Simulator 2024 appartient à la catégorie des simulateurs de stationnement. Le joueur a à sa disposition un garage avec différentes voitures qu'il peut acheter pendant le jeu. Il y a de nombreuses missions que le joueur doit accomplir. Le but de chaque mission est de garer la voiture correctement à l'endroit prédéterminé. À chaque niveau, le chemin vers la place de stationnement est indiqué. Mais c'est au joueur de décider s'il veut le suivre ou non. Le jeu dispose de graphismes réalistes qui vous donnent l'impression d'être présent sur la scène où se déroule l'action. Si vous aimez les défis, ce jeu est fait pour vous.