Super Tennis Blast
Commencez votre carrière professionnelle en mode Tournée mondiale, améliorez votre adresse et devenez une vraie légende du tennis sur les courts du monde entier.
Organisez des soirées canapé faites de tournois simples ou doubles, en suivant les règles classiques ou en jouant avec les super modes Super Blast.
Cinq mini-jeux et un puissant éditeur d’avatar : l'un des meilleurs jeux de tennis qui soit.