Colt Canyon
Avec votre revolver, sauvez votre partenaire dans ce jeu roguelike atmosphérique et pêchu.
Entrez dans le monde des PIXEL HEROES et préparez-vous à vivre une expérience RPG / Roguelike passionnante comme vous ne l'avez jamais vu auparavant !
Explorez un monde randomisé rempli d'événements hilarants, de donjons mortels et les plus étranges NPC que vous rencontrerez jamais dans un jeu !
Choisissez trois héros pour votre parti et emmenez-les dans un voyage qui sera complètement différent chaque fois que vous commencez une nouvelle partie. Plongez-vous dans une mare de butin et vainquez les forces du mal qui menacent le canton de Pixton !
Explorez Bahlam, la ville submergée des dieux anciens, engloutie au plus profond de l'océan Atlantique sud. Suite à un naufrage, l'archéologue maritime et aventurier Nikolay Bernstein se réveille 11 000 mètres sous les mers. Il est gravement blessé et se retrouve lié à un compagnon surnaturel contre sa volonté. En quête de réponses quand à son arrivée sous les mers, notre héros s'enfonce dans les profondeurs de la cité perdue sous-marine, prenant peu à peu conscience de la présence sinistre qui emplit ses sombres cavernes.
Dans votre périple jusqu'à la surface, vous aurez à vos côtés des créatures qui peuplent les mines, les Wozans. Ils craignent les dieux anciens et s'efforcent de quitter les profondeurs depuis que leurs ancêtres ont été réduits en esclavage il y a cinq millénaires. Certains Wozans sont parvenus à fuir et ont fondé des colonies secrètes, au plus profond des ruines englouties. Pourtant, une partie de leur peuple est toujours exploitée par les créatures hostiles qui ont remplacé les dieux anciens dans la cité après leur mystérieuse disparition.