Super Kickers League Ultimate
L'expérience d'arcade et de football-fantaisie vous attend dans Super Kickers League. Il n'y ni arbitres ni de règles, tout est permis, le seul objectif est de marquer plus de buts que l'adversaire.
Jouez en solo ou avec vos amis, formez une équipe de capitaines et combinez différentes compétences pour gagner des parties, des compétitions et débloquer différents modes de jeu.