Super Intern Story
Vous aurez la possibilité de monter en compétence dans de nombreux domaines tels que réparer les erreurs des autres ou servir de bouc émissaire parce que vous êtes juste le stagiaire.
Dans notre entreprise, chaque jour est différent et vous devrez faire face à de nouveaux problèmes qui vous feront douter de votre santé mentale. J'espère que vous postulerez bientôt et découvrirez les secrets de l'industrie du jeu !