Suicide Guy: Sleepin' Deeply
Dans ce nouveau chapitre de "Suicide Guy", vous serez mis au défi avec des énigmes encore plus folles, générés par les rêves surréalistes du “Guy”. Vous rencontrerez le plus étrange des êtres vivants en pénétrant de plus en plus dans son subconscient.