Une école abandonnée où les enfants étudiaient et les enseignants travaillaient, est devenue un cauchemar local pour les résidents locaux, chaque résident local sait que vous ne pouvez pas visiter cet endroit et même l'approcher, des choses étranges s'y sont produites dans le passé et à ce jour, tous ceux qui s'approchent de l'école ont disparu inconnus, mais un jour, il y avait un homme courageux qui a décidé de découvrir la vérité et pour ses cauchemars constamment tourmentés.