Steam Tactics
Jouez le rôle du capitaine d'une équipe de pilotes de dirigeables, acquérez et améliorez de nouveaux vaisseaux et de nouvelles armes, mettez votre équipage à niveau.
Le roi est gravement malade. La reine souhaite faire appel à vos services. Vous êtes l'un des tacticiens mercenaires les plus réputés du pays. Allez-vous répondre à l'appel du royaume ?