Prenez le contrôle d’une compagnie de chemin de fer, émettez des actions, construisez des lignes, livrez des marchandises le long d’un réseau de lignes et de gares en constante évolution pour générer des bénéfices afin de vous développer.
Le but du jeu est de marquer le plus de points de victoire possible et de devenir la meilleure compagnie de chemin de fer.