Starward Rogue
Starward Rogue est un jeu de tir à deux bâtons en forme d'enfer. Frayez-vous un chemin à travers le Megalith, un labyrinthe de type rogue logé dans le flanc d'une étoile. Personnalisez votre mech avec une grande variété d'armes, d'avantages et d'améliorations. Préparez-vous à affronter les dangers qui vous guettent dans les profondeurs du donjon.
Le classique Isaac-like à deux bâtons que vous recherchiez et que vous avez probablement manqué !