Star Chaser for Make-A-Wish
Amusez-vous à chasser les étoiles et un nouveau meilleur score, tout en aidant Make-A-Wish UK à exaucer des souhaits extraordinaires qui changent la vie des enfants qui en ont besoin. Le personnage Star Chaser lui-même a été spécialement conçu par un enfant de vœu et tous les bénéfices iront à la réalisation de plus de souhaits comme le leur. Apprécier!