Stacklands
Stacklands est un jeu de construction de village dans lequel vous devez empiler des cartes pour récolter de la nourriture, construire des bâtiments et combattre des créatures.
Par exemple, si vous déposez une carte Villageois sur une carte Buisson, vous obtiendrez des cartes Baies que les Villageois pourront manger pour survivre !
Élargissez vos connaissances en découvrant des cartes Idées. Une carte Idée peut vous indiquer comment créer de nouvelles cartes. Ainsi, si vous empilez 2 cartes Bois, 1 carte Pierre et 1 Villageois, vous pouvez construire une Maison.