Solitaire: Classic Card Game
Les règles du solitaire sont simples - vous devez révéler toutes les cartes cachées et collecter une pile de la même couleur dans l'ordre séquentiel du roi à l'as afin de retirer les cartes de la table. Dès que le champ est vide, le jeu sera terminé.