Smoots World Cup Tennis
Personnalisez votre apparence! Créez votre Smoot avec votre propre style, et choisi parmi de nombreux compléments et accessoires de mode. Préparez-vous à une saison difficile battre les 66 tournois du circuit mondial pour être le top 1 dans le classement SMOOT. Battez tous vos adversaires et être une référence! Améliorer vos compétences tout en jouant. Les adversaires sont durs et vous devez être prêt. Au cours de la saison, vous pourrez débloquer différents mini-jeux amusants, vous permettant d'améliorer vos compétences. Améliorez vos compétences en jouant différents mini-jeux dans le monde entier. Jouez à des jeux multijoueurs en local avec vos amis, jusqu'à 4 joueurs.