Slime's Journey
Dans un royaume de conte de fées, il était une fois deux adorables slimes qui s'aimaient énormément.
Un jour, ces deux slimes furent kidnappés par un puissant chaman qui comptait les utiliser comme ingrédients pour concocter une potion maléfique. Mais le jeune enfant du couple fut oublié et il est désormais le seul espoir de sauver ses parents.
Slime's Journey est un mini-metroidvania de style rétro à propos d'un jeune et courageux slime qui doit affronter de nombreuses créatures afin de retrouver ses parents.