…bienvenue dans… L'ÉGOUT D'ACIER. La plus grosse foutue base secrète de la galaxie.
On jure de défendre les peuples de la Terre même si c'est des t*** du c** avec nous et qu'ils le méritent même pas.
Pourquoi ? Parce que le Psyko Sindikate c'est des pauvres merdes maléfiques qui utilisent le Sanghack (oui… ils volent nos pouvoirs… les débiles) pour faire vivre des ennemis, prendre le contrôle du monde et esclavagifier l'humanité.