Dans un monde bâti sur les épaules de géants endormis, rejoignez votre sœur Adrianne pour empêcher une annihilation susceptible de changer le monde pour toujours. Explorez l’histoire d’une civilisation oubliée pour sauver les citoyens de Skyland et percer le mystère de la mort de votre père.
La surface d’un monde fana et disparu sous l’effet de vapeurs toxiques. Les survivants s’enfuirent et s’installèrent au-dessus des géants endormis. Ces reliques d’une époque révolue se sont avérées être une source d’énergie qui a permis à toute une civilisation de prospérer à nouveau.
Cependant, quelque chose de sinistre menace Skyland. Des gens disparaissent sans laisser de trace et il semble que cela soit lié à la mort de votre père. C’est à vous et au fidèle équipage du dirigeable Nightingale de découvrir la vérité derrière ces disparitions.
Avec votre sœur Adrianne, résolvez le mystère de la mort de votre père et découvrez une ancienne civilisation qui a façonné le monde.
Au cours de votre voyage, vous affronterez le mystérieux Bal l’Unique et peut-être des questions touchant à la nature de la vie elle-même.