Skelattack
Ce n'est pas si mal d'être mort quand on vit dans l'Underworld, un vaste monde magique peuplé d'habitants excentriques de l'au-delà. Dans l'Underworld, on peut aussi se rendre à Aftervale. Aftervale est un lieu où les morts passent l'éternité et acceptent leur vie passée par le biais de la Remembrance.
Pour notre héros Skully, le jour de la Remembrance est interrompu par une invasion humaine. Au lieu de piller les trésors de l'Underworld, ils enlèvent Elzedon, le doyen d'Aftervale. Ils s'en prennent ensuite à la Blue Flame, la magie qui anime les esprits des morts. Sans la Blue Flame, il n'y a plus d'Aftervale ou de vie après la mort.
Sautez, tranchez et volez à travers l'Underworld avec Imber, votre fidèle amie chauve-souris ! C'est à vous de repousser l'invasion, de sauver le doyen, de protéger la Blue Flame et de faire face à la vie passée de Skully !