Sine the Game
Sine est un jeu d'arcade à la mécanique unique et aux graphismes irrésistibles. Contrôlez l'onde sinusoïdale, évitez des obstacles, concourrez jusqu'au bout et collectez les sphères, dans des niveaux allant du plus simpe au plus douloureusement difficile. La prise en main est intuitive grâce au contrôle à un doigt, mais sa maîtrise absolue est un véritable défi.