Shipped
Shipped est un adorable jeu multijoueur local où jusqu'à 8 joueurs s'affrontent dans des batailles navales. Choisissez la fille que vous préférez et prenez la mer. Votre vaisseau est incassable, commencez donc par apprendre à le manœuvrer. Ses commandes simples le rendent facile d’accès, mais difficile à maîtriser.
Avec 5 modes différents, vous ne vous ennuierez jamais dans Shipped. Si vous manquez d'amis pour jouer, vous pouvez toujours ajouter des joueurs contrôlés par l'IA ou tenter le mode arcade à un joueur.