Sherlock Holmes and The Hound of The Baskervilles
Aidez Sherlock Holmes, le célèbre détective de génie, à mener l’enquête sur un molosse surnaturel qui hante les landes brumeuses de l’Angleterre du XIXe siècle. Plongez au cœur d’une histoire de dangers et de malédictions diaboliques et découvrez la vérité qui se cache derrière ce terrible monstre.
Reprenez place dans vos quartiers familiers au 221B Baker Street et commencez votre investigation à la lumière du feu de cheminée encore crépitant.