Seaside Driving
SEASIDE DRIVING est un jeu de conduite relaxant et sans fin. Montez à bord de votre voiture et longez la côte tout en écoutant de la musique synthwave inspirée des années 80. Conduisez, dérivez, esquivez, sautez et collectez des pièces pour débloquer d'autres voitures et d'autres circuits. Mais ne vous écrasez pas !