ScourgeBringer
Situé dans un monde post-apocalyptique où une mystérieuse entité a semé le chaos sur toute l'humanité, ScourgeBringer vous met dans la peau de la plus féroce guerrière de son clan: Kyhra. Aidez la à explorer l'inconnu et taillader sa route à travers les anciennes machines qui gardent les secrets de son passé et peut-être la rédemption de toute l'humanité.