Samurai Bringer
Susanoo, un dieu puissant, a été mis au défi par Yamata-no-Orochi de sauver Kushinada, qu'il garde captive. Le dragon s'est cependant montré plus fort, et les pouvoirs de Susanoo lui ont été retirés.
Équipez différentes techniques de combat telles que des taillades, des percées et des sauts, et combinez-les pour créer votre propre style de combat.
Que ce soient des attaques tournoyantes, de feu ou des enchaînements, créez une façon de combattre qui vous ressemble.
Plus de 100 guerriers tirés de l'histoire et de légendes japonaises, parmi lesquels Oda Nobunaga, Date Masamune et Sanada Yukimura, seront invoqués pour vous faire face.
Les équiper vous donnera l'avantage en combat, ainsi qu'un look différent pour Susanoo.
Les niveaux sont générés procéduralement, et le type d'ennemis, leur emplacement, et les parchemins de combat à récupérer diffèrent à chaque partie.
Vous ne partez pas les mains vides en tombant au combat, donc continuez d'améliorer les compétences de Susanoo jusqu'à ce qu'il récupère sa puissance initiale.
Équipez-vous de manière à surmonter tout type de situation, et faites tout pour venir à bout du grand dragon à huit têtes, Yamata-no-Orochi.