Salaryman Shi
Explorez des environnements colorés, combattez de drôles de bêtes et maîtrisez le pouvoir de vos malettes pour... arriver à l'heure au travail ? Salaryman Shi est un jeu de plates-formes 2D dans lequel vous incarnez le salarié Takeshi Shi qui se dépêche de prendre le bus pour aller au bureau ! Quinze niveaux bourré de challenge se dressent entre vous et votre salaire, mais n'ayez crainte, car vous avez vos fidèles malettes à vos côtés.