Sakura In Gameland
Sakura a été téléportée sur GameLand par ses habitants impuissants pour combattre la menace de l'invasion du magicien de Doom et sa collection de monstres malveillants.
Dans ce jeu de plateforme 2D, aidez Sakura à traverser plusieurs niveaux dans huit zones de GameLand, en surmontant les nombreux obstacles qui se dressent sur son chemin.