SYMMETRY
Symmetry est un jeu de gestion du temps et de survie dont l’action se situe dans un monde post-apocalyptique. Votre principal objectif sera de diriger les survivants et les aider à combattre l’environnent désolé et extrêmement froid, afin de réparer le vaisseau spatial et d’échapper. L’intrigue captivante et profonde, la musique et les graphiques, soutiennent l’ambiance hostile et mystérieuse.
Tout au long du jeu vous découvrirez progressivement une intrigue bien élaborée, mais aussi le mystère du monde symétrique. Tous les personnages sont membres d’un groupe de recherche qui s'est écrasé sur une planète inconnue. En plus de devoir survivre, ils doivent aussi réparer le vaisseau et rentrer chez eux. Les conditions climatiques extrêmes et les phénomènes surnaturels rendent leur visite une véritable lutte pour la survie.
Les graphiques vectoriels donnent au jeu un sentiment de mystère et de dureté du monde désert. L’utilisation des couleurs pâles, pastelles, dans le décor du jeu, donne un sentiment d’éloignement de la réalité et construit une ambiance irréelle du paysage.