SWARMRIDER OMEGA
Basé sur SWARMRIDERS (2016), OMEGA est une version plus sombre et plus rapide, mettant en vedette le Saint d'UBERMOSH Vol.5.
Le gameplay est façonné par plus d'un an de commentaires, créant une expérience d'arcade courte mais intense.