Le jeu de course 3D devenu culte revient sur Nintendo Switch ! Avec des nouvelles commandes, des nouvelles pistes pour la bande-son et un nouveau système de classement.
Foncez à travers les rues de SEGA AGES Out Run, le titre à succès qui a défini le genre des jeux de course. Redécouvrez vos musiques et vos circuits favoris. Arriverez-vous à battre le chrono ?