Robot VS
En mode histoire, vous pouvez découvrir un peu un monde fictif où les robots existent.
Le mode simulateur comprend 4 modes : le mode arcade, le mode VS, le mode challenge et le mode survie.
Le nombre de robots qui peuvent essayer est de 1 à 4 et le nombre d'humains qui peuvent essayer est de 1 à 4.
Le nombre de robots et d'humains qui peuvent essayer est le même que dans le mode challenge.
Il y a 10 robots disponibles, chacun avec des performances et des coûts différents.
Un système de drone a été mis en place pour qu'après avoir été vaincu avec un coût restant de 0, vous conduisiez un drone et interveniez un peu dans la bataille.