Heureusement, vous - le jeune guerrier Rohan - êtes arrivé pour rendre justice aux hordes maléfiques. Avec les armes à la main, vous devez entrer dans les bois risqués et libérer les moines de leur captivité pétrifiée. Ce n'est que lorsque vous aurez libéré les moines et renvoyé Draxos en enfer que la sagesse sera rétablie pour de bon.