Reigns: Beyond
À la tête d'un groupe de rock intergalactique, vous devez viser les étoiles pour devenir une star. En quête de gloire et de fortune, vous voyagerez de planète en planète et de concert en concert. Produisez-vous dans des clubs locaux (et moins locaux) aux quatre coins de la galaxie, recrutez des extraterrestres dans votre groupe et faites monter les décibels à travers le cosmos ! Pensez également à gérer les ressources de votre vaisseau et à garder un œil sur votre équipage pendant cette tournée interstellaire. Eh oui, sachez qu'une mauvaise décision de votre part peut vous laisser en rade au beau milieu de l'espace !