Re:Turn 2 - Runaway
Re:Turn 2 - Runaway est une expérience d'horreur psychologique tendue et axée sur les personnages. Saki et son fiancé, Sen, sont piégés dans un train abandonné hanté par un esprit maléfique qui prend la forme d'une petite fille nommée Ayumi. Frayez-vous un chemin à travers le train hanté. Découvrez des indices dans de mystérieux lieux abandonnés. Échappez au cauchemar et libérez les âmes piégées des griffes du mal qui les a possédées.
La chose qui s'appelle Ayumi cache un sombre secret. Et c'est à Saki de découvrir la vérité sur ces ténèbres. Mais le mal d'Ayumi est puissant, et s'il s'empare de Saki, alors tout espoir est perdu. Saki devra utiliser les outils qu'elle découvre en cours de route pour combattre ce mal et révéler la véritable histoire des mauvaises manières d'Ayumi.