Rally Racer: Offroad Racing Car Game
Voiture de sport coincée dans un creux de la piste, et vous devez conduire dès le départ ? Pourquoi avez-vous besoin d'une voiture de sport alors que vous avez un énorme 4x4 prêt à DRIFT sur la DIRT ? Volez toutes les bosses et les collines à la vitesse d'une fusée, comme un pro. Déchiquetez l'asphalte en terre! Devenez la prochaine LÉGENDE ! Devenez un vrai RALLY RACER !
Choisissez entre 18 voitures de course de rallye. Réglez votre grand ami tout-terrain au maximum. Montrez de quoi votre SUV à l'écoute est capable. Montrez le vrai champion des jeux de voitures de rallye.
Vous aimez courir, drifter ou tout simplement déchirer l'asphalte ? Réglez votre voiture et faites tout ! DRIFT max comme un pro ! Essayez de conduire un jeu de voiture de course tout-terrain est votre chance de puiser dans les courses de terre! Découvrez le sport automobile aussi excitant qu'il l'est avec le nouveau simulateur de rallye. Conduisez des voitures cool, gagnez des courses difficiles, devenez le champion de Rally Racer 4x4 !
Testez votre esprit et relevez tous les défis, cascades, faites la course contre l'hélicoptère, car VOUS POUVEZ LE FAIRE ! Jouez à Rally Racer 4x4: Offroad Racing Car Game dès maintenant !