RWBY: Grimm Eclipse est un jeu hack-and-slash coopératif jusqu'à quatre joueurs basé sur RWBY, la série de Rooster Teeth au succès international. Rejoignez vos amis dans des combats intenses, incarnez un des huit étudiants de l'académie de Beacon et arrêtez les forces maléfiques du Grimm et du Docteur Merlot. Faites monter de niveau votre personnage RWBY favori et parcourez Remnant dans de nouveaux scénarios ou en mode Gantelet de Grimm.