QUByte Classics: Thunderbolt Collection by PIKO
Thunderbolt Collection est une compilation de deux shoot'em ups à défilement vertical de la série Thunderbolt sortie en 1995 en exclusivité sur east. pour améliorer votre expérience comme : le remappage des commandes, qui permet aux joueurs de personnaliser les boutons du contrôleur comme ils l'aiment mieux, différents types d'écran et les états de sauvegarde.