Pudding Monsters
Depuis la table jusqu'aux abords de la maison, pour finir au cœur de la ville - agglutinés ensemble les monstres et sauvez leurs amis !
Servez-vous des différentes espèces de monstres et de leurs pouvoirs (par exemple, le monstre visqueux laisse une trace visqueuse verte), grossissez plus vite à l'aide des machines de clonage, portez des voitures sur votre tête et bien plus encore !