Prison City
Prison City est un jeu de tir à défilement latéral bourré d'action où les joueurs utilisent chakrams et grenades pour se battre dans différents niveaux, vaincre des boss et découvrir des améliorations cachées. Le jeu propose un gameplay et une difficulté personnalisables, un mode « Boss Rush » permettant aux joueurs de s'affronter pour obtenir le meilleur temps et une superbe bande-son rétro de Raddland Studios.
Prison City regorge de clins d'œil et d'hommages aux films et jeux d'action classiques des années 80 à 90, parmi lesquels répliques emblématiques, personnages mémorables et mécanismes de jeu familiers. Les fans du genre action trouveront très vite leurs marques.
Les joueurs devront se frayer un chemin à travers toute une ville comprenant au moins huit zones, allant des égouts et des usines aux réserves naturelles. Chaque zone présente ses propres défis, pièges environnementaux et puissants boss qui mettront vos compétences à l'épreuve.
La ville de Détroit, en ruine après avoir été ravagée par la criminalité, a été évacuée en 1995 pour devenir une méga-prison impénétrable. Aujourd’hui (en 1997), un groupe maléfique s’y est infiltré pour en prendre le contrôle. L'ancien flic Hal Bruzer est tiré de sa retraite par son mentor, le « chef », pour éliminer ces « techno-terroristes » et leurs gardiens... pour, espérons-le, ramener l’« esprit » de Détroit !!